dimanche 6 mars 2011

Jessie J


Une amie anglaise m'a fait découvrir cette chanteuse londonienne qui a une voix incroyable ! A près avoir impressionné outre-manche elle débarque en France :D Une chanteuse merveilleuse qui ne semble pas encore avoir céder au "dictat" du métier !
Pour écouter son album : ici





1 commentaire:

  1. Je viens de lire ton commentaire! :) Ca fait plaisir que google m'emmene de gentils lecteurs ^^
    Oui sans mon amoureux, a l'heure actuelle je ne serai RIEN, et encore le mot est faible! Ce monsieur est adorable, un coeur sur patte qui a passé le week end a cuisiner pour moi et a me faire du thé pendant que je revisais, et qui m'a offert un red bull à la gare (genre deja c'est cher, à la gare c'est du luxe ^^) pour que je tienne pour bosser!
    Et puis les amis on en a, les illusions c'est monnaie courante mais ça permet de se rendre compte de la chance qu'on a d'avoir de vrais amis!
    N'hésite pas à repasser!

    A.

    RépondreSupprimer